Potager d’intérieur pour cultiver à la maison

Vous voulez faire pousser votre potager d’intérieur ? Ne laissez pas le temps, ou l’espace limité du jardin extérieur, vous empêcher de récolter des herbes et des légumes frais toute l’année. Avec la bonne quantité de lumière, vous pouvez faire pousser vos propres herbes, feuilles vertes et petits fruits à l’intérieur, même dans des espaces réduits.

Pour réussir à faire pousser n’importe quel type de plante à l’intérieur, il est essentiel de comprendre la quantité de lumière dont elle a besoin pour se développer. Différentes zones de votre maison offrent des niveaux variés de lumière naturelle.

Le rebord de fenêtre moyen peut supporter des plantes aimant la lumière de faible à moyenne intensité. Si vous voulez faire germer des semis ou cultiver des aliments très légers, tels que le basilic et les tomates cerises, vous devrez augmenter votre niveau de lumière avec des lampes de culture.

Cela est particulièrement vrai en hiver, lorsque la lumière naturelle est faible et que les jours sont courts.

Potager d’intérieur :

Cultiver des fruits et des légumes qui aiment le soleil

Lorsque vous souhaitez cultiver des fruits ou des légumes, des lampes de culture de qualité sont indispensables.

La production de fleurs, de fruits et de grosses racines demande beaucoup d’énergie, c’est pourquoi les plantes ont besoin de niveaux de lumière intenses pendant de longues périodes.

Les cultures telles que les tomates, les poivrons, les betteraves, les fraises et le basilic prospèrent et produisent à l’extérieur en plein soleil, où elles reçoivent généralement un ensoleillement direct pendant 6 à 8 heures par jour.

Vous devrez reproduire ces conditions avec vos lampes de culture à l’intérieur.

Pour la culture en intérieur sur de petits espaces, choisissez des fruits compacts ou nains comme les mini-tomates-cerises, les poivrons compacts, les mini-betteraves ou les fraises neutres pour la journée.

Votre source de lumière devra se trouver à environ 6 à 12 pouces au-dessus des plantes pour fournir suffisamment de lumière. Vous pouvez toujours soutenir les plantes plus courtes pour les placer plus près de la source de lumière.

Avec la sélection de produit ci-dessus, j’espère que vous allez trouver votre bonheur.